A 311

A 311

04 septembre, 2015


THE  ENGLISH  CLASS  DEAL

AT SCHOOL:

1.J’ai toujours mon matériel (trousse, crayons de couleur, surligneur, écouteurs,cahier propre et bien tenu).
2.Je suis toujours attentif et concentré.
3.Je suis toujours actif ( je donne mon avis, je répète, je parle anglais le plus possible sans peur de me tromper, je pose des questions dès que je ne comprends pas ).
    :-) Plus je suis attentif et plus je participe plus ma leçon sera facile à apprendre à la maison :-)

AT HOME:
1.J’apprends ma leçon et mon vocabulaire après chaque cours.
         Je récite à voix haute pour m’entraîner à prononcer.
         Je réécris mon vocabulaire sans regarder pour apprendre l’orthographe.
2.Si j’ai des exercices, je les fais sérieusement.
          Après avoir appris ma leçon, et mon vocabulaire.
         Si je n’y arrive pas j’essaie quand même et je demande des explications au cours suivant.

Je révise régulièrement tout mon vocabulaire pour entraîner ma mémoire. Je peux faire des fiches pour rassembler tous les mots et apprendre plus facilement : une colonne pour le français, une colonne pour l’anglais.
                 And most of all ENJOY your English classes!!!!
Signature:



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.