A 311

A 311

02 février, 2016

6ème Ménars, CM2 Ventura, voici les erreurs récurrentes rencontrées dans vos travaux, ne les commettez plus!






- Pays, nationalités, langues parlées : MAJUSCULE.

- Orthographe : "dining room, living room" (en deux mots).
                            Il n'y a JAMAIS D'ACCENT en anglais ("American").
                            " I " est toujours avec un -i majuscule. 

- Dans une phrase, j’écris les chiffres en lettres : « I have two sisters » et non pas « I have 2 sisters ».

- Devant un métier, je mets toujours « a » : « My mum is a doctor » (ma mère est médecin).

- Traduire des énoncés du type « le nom de mon chien » : je traduis tout à l’envers et j’utilise le génitif:

- Pour dire "il y a":  
There is + singulier:  "In my house, there is a big kitchen."
There are + pluriel:   "There are three bedrooms."

-"a / an": devant une voyelle, "a" devient "an".  "An attic".

- Eviter les répétitions: Pensez à remplacer vos groupes nominaux par des pronoms personnels sujets.
Plutôt que "My cat is white and brown. My cat is small. My cat is sweet" préférez "My cat is white and brown. It is small. It is sweet." 

 - Accorder le verbe: A la 3e personne du singulier (he - she - it), je rajoute un -s 
J'adore = I love   // Elle adore = she loves.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.